TARIF ET CONDITIONS

Tarif des consultations

1er entretien (entretien d’évaluation): 50 euros

Séances de suivi (de soutien, thérapeutique) : 50 euros

Instructions de paiement

Le paiement est effectué lors de la prise de rendez-vous.

En cas d’empêchement

Si la consultation est annulée avant l’heure de rendez-vous, vous serez remboursé.

À partir de deux absences et/ou annulations tardives (Moins de 48h avant le rendez-vous), je me réserve le droit de ne plus prendre de rendez-vous avec le patient concerné.

Remboursement CPAM

Je suis conventionnée avec la CPAM.

Vous pouvez donc être remboursé par votre organisme d’assurance maladie (à hauteur de 60 % du tarif/séance) et par votre mutuelle (à hauteur de 40 %).

Cette prise en charge comprend :

• Un 1er entretien/entretien d’évaluation

Dans le cadre d’un accompagnement pris en charge par l’Assurance Maladie, le premier entretien doit se faire obligatoirement en présentiel.

• Jusqu’à 11 séances de suivi psychologique, que je propose en visio

Avant le 1er entretien

Consultez un médecin (généraliste ou spécialiste). Celui-ci pourra, si il l’estime nécessaire, vous donner un courrier d’adressage pour un accompagnement psychologique avec un psychologue conventionné.

Si vous souhaitez faire le suivi avec moi, prenez rendez-vous en cliquant sur le lien « prendre rendez-vous » ci-dessous.

Le paiement est effectué lors de la prise de rendez-vous.

Pendant le 1er entretien

Le premier rendez-vous doit se faire en présentiel, à « La maison du bien être », 8 quai rive d’eau – 31810 Venerque.

Lors de votre premier rendez-vous, emmenez le courrier d’adressage.

Après le 1er entretien

Vous recevrez votre feuille de soin par e-mail.

Envoyez la feuille de soin complétée à votre organisme d’Assurance Maladie accompagnée du courrier d’adressage de votre médecin.

Durant le suivi psychologique

Les séances suivantes se font en ligne, en visio, par le biais de Google meet.

Pour chaque prise de rendez-vous cliquez sur le lien « prendre rendez-vous » que vous trouverez ci-dessous.

Le paiement est effectué lors de la prise de rendez-vous.

Après chaque séance vous recevrez votre feuille de soin par e-mail. Vous devrez l’envoyer à votre organisme d’Assurance Maladie pour être remboursé.

Autre solution de remboursement

Certaines mutuelles proposent des solutions de remboursement. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre mutuelle.

Je peux vous délivrer des factures si vous en avez besoin.

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(255) 352-6258
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